Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Juste une parenthèse…une innocence…Solo un paréntesis…una inocencia…

Une-parenthese-.une-innocence--jpg

***

Un-parentesis-.una-inocencia--jpg

***

Vidéo: Sur le toit du monde, de Michel Pépé


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou marisolette,<br /> <br /> <br /> superbe texte l'émotion à son comble, merci pour tout cette sensibilité qui me transperce à chaque fois que je te lis <br /> <br /> <br />                                 gros kisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci,merci ma tendre amie  de toujours,je suis heureuse que ma prose t'ai plu,parfois notre âme est transpercée par la douleur du monde,ce fût un de ces moments où les mots sont<br /> sortis,bisous tout plein de tendresse  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce texte est magnifique, et plein d'espoir. ta sensibilité à fleur de peau y affleure pour notre plus grande délectation. Bravo Marisol, et bizz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mon cher chevalier Edouard,les âmes qui parlent d'amour et sensibles sont souvent transpercées par la douleur du monde...c'est inévitable car nous sommes tous reliés,que nous le voulions ou<br /> non...merci d'être toi cher ami et pour ton si chaleureux commentaire. Je t'embrasse bien fort avec toute mon amitié,Marisol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ce qui arrive, du moins pour les pays musulmans, est de la faute de leurs gouvernants, s'ils étaient correctes, leurs pays seraient aussi libres, aussi avancés que les autres pays. Ils préfèrent<br /> s'enrichir au lieu d'enrichir leurs pays.<br /> <br /> <br /> Les pires étant ceux qui se permettent de parler au nom de la réligion !<br /> <br /> <br /> douce nuit<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Oui, juste une parenthèse, une innocence au Mali, en Lybie, Tunisie, Egypte, Liban, Palestine, Syrie, Irak, Afghanistan ou dans les pays africains du Sud !!! <br /> <br /> <br /> Combien de morts pour la liberté ? Les hommes sont avides de sang.<br /> <br /> <br /> La guerre n'est pas la création de Dieu mais bien celle de l'homme quelle que soit sa couleur, sa race ou sa religion !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui Sarvenaz,cette parenthèse métaphoriquement parlant c'est les oeillères d'indifférences que mettent les dirigeants du monde...tu as raison,je ressens tellement la même chose!! Partout dans le<br /> monde...combien de morts pour la liberté...merci chère amie pour ton commentaire,ton émotion me touche,je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />