Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

Tu es… comme cette goutte…Tú eres… como esa gota…

Tu-es-.comme-cette-goutte--jpg

***

Tú eres… como esa gota…

 

Tú eres… como esa gota que cuando penetra en el agua, forma ondas que se extienden cada vez más lejos para acariciar su superficie en olas amorosas…

 

Yo soy… el hueco de esa vibración que centellea en el centro de las emociones como las estrellas, difundiendo miles de partículas luminosas…

 

Somos… lo que somos cuando nuestros pensamientos se reúnen. Forman ondas que se extienden en el hueco de nuestra vibración. Así, más allá del horizonte me siento estrella en la profundidad de tus ojos…

Marisol 

***

Vidéo: secret garden:


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour t'ite Marie et grande dans tes créations au niveau de ton blog, un passage chez toi qui me fait rêver en voyant toute cette belle étendue d'eau! L'art de la déco! Bravo et merci pour cet<br /> instant de dépaysement!<br /> <br /> <br /> Bise d'une blogueuse. <br /> <br /> <br /> Lucie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi de ton passage chère Lucie,je te remercie beaucoup pour ton si gentil commentaire,je te souhaite une très belle soirée et je t'embrasse bien tendrement,Petite Marie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très très beau texte! J'aime bien l'image de la goutte qui s'unie à l'étandue d'eau.<br /> <br /> <br /> Merci ma chère Marisol!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir ma fidèle amie,je te remercie pour ton commentaire et cela me fait un immense plaisir que tu aimes mes mots...je suis triste de ne plus avoir assez le temps pour aller sur les autres<br /> blogs depuis que j'ai mes petits princes,je cours partout et je passe en coup de vent sur facebook pour faire le tour de ma famille et certains commentaires dont j'essaie de répondre. J'espère<br /> que tu vas bien? Je sais ça fait longtemps mais je ne t'oublie pas,tu es toujours dans mon coeur. Je profite ce soir que j'ai un peu le temps pour m'échapper dans mon univers...  alors je t'embrasse bien tendrement ma douce amie et à bientôt,Marisol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour p’tite Marie, devant la beauté de ton blog, je décolle carrément ; et moi qui suis toujours dans les nuages, c’est le nirvana<br /> devant cette magnifique vue de mer ! Je reviendrais p’tite fée. Bisous de Lucie-y<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir ma chère Lucy,comment vas-tu? ça me fait un immense plaisir de te voir par ici et ton chaleureux commentaire me va droit au coeur! Alors si tu es souvent dans les nuages je te frôlement<br /> aussi sûrement avec mes ailes même si elles sont souvent bien transparentes...mais j'y laisse toute ma nuance d'amitié en particules de couleurs....Je cours souvent entre mes petits princes,et<br /> oui...être grand-mère c'est toute une aventure!!   Je t'embrasse bien tendrement ma douce amie et je te dis à<br /> bientôt,Marisol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Inspiration éblouissante et sans faille, prose poétique féconde en subtiles beautés, bravo !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> un grand merci cher chevalier, tu me gâtes avec tant de gentillesse! je suis contente que ma prose t'ai plu. je t'embrasse bien tendrement et à bientôt,Marisol<br /> <br /> <br /> <br />