Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

citations,poèmes et proses au fil du jour...en français et traduit en espagnol

GEODE DES LENDEMAINS...


*

A  tous ceux qui, face au destin,

Sont perdu dans ses méandres sans fin…

*

Ange déchu,

Ange perdu,

Défiant les dieux,

Ils sont furieux.

Sur ton chemin,

Suit ton destin,

Car au bout la vérité,

Est aussi infinie que l’éternité.

Ange ou démon,

Ton épée touche l’horizon.

 *

La bataille recommence,

Mais quelle importance !

Ni les tornades, ni les ouragans,

Ne viendront à bout du temps.

 *

Ainsi, l’amour dans ton cœur,

Peut changer cette douleur.

Que reste-t-il de tes espoirs,

Un monde illusoire ?

Ce rêve dont tu aspires,

Se trouve dans tes abysses.

 *

Je suis l’étoile de tes noirceurs,

De l’intérieur vers l’extérieur.

Laisse-toi envahir par la lumière,

Elle dévoilera ce que tu es.

Une géode dans l’univers,

En toi, rien que merveilles.

Ange de lumière, ange d’amour,

Entre en scène, c’est ton tour…

*

Petite Marie.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!__________________dissertation
Répondre
S
BONJOUR MARIE UN JOLIE BLOG SUR UNE PLUME A L'ENCRE DES ABYSSES AMITIE SINCERE SYLVIE
Répondre
P
<br /> bonsoir sylvie, je te remercie pour ton passage chez moi et pour ton commentaire, j'apprécie infiniment, je suis passée sur ta page que je trouve très belle aussi et plein de choses à découvrir,<br /> j'ai visité une partie de la bretagne que j'aime beaucoup, comme je n'ai pas vu où te laisser un commentaire,je le fais ici, j'espère que tu l'auras. Je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br />
C
Quel bel écrit Petite Marie et j'adore la dernière strophe un merveilleux message de tendresse,à nous de nous propulser dans ce monde de lumièresgros bisous à toiCristal,
Répondre
T
www.pourvouslesfemmes.comcoucou toi !!nouveau nom de domaineprends bien note (rire)bonnes vacancesamitiésbisestony
Répondre
P
<br /> bonjour tony, merci pour ton passage, je viens de passer sur ton nouveau site et j'en ai pris bonne note, à bientôt et bonne semaine à toi <br /> <br /> <br />
E
Reviens-nous toujours aussi inspirée, Marie.En attendant, bonnes vacances à toi et tes proches.
Répondre
M
Petite Marie, je te souhaite de très bonnes vacances ensoleillées et pleines de bonheur. Je reviendrai sur ton blog souvent même si tu l'as quitté pour 3 semaines.Je viens de lire ton dernier poème qui doit m'être dédié, entre autres. Je vais l'écrire en gros dans mon atelier et le lirai chaque fois que la solitude m'envahira trop. Mais ne t'inquiète pas pour moi, il y a la peinture et c'est tout. Le reste n'est que rêves impalpables. Gros bisous. Je pense à toi. Jacqueline
Répondre